zomina Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pour ceux qui font apprenti langue. Vous faites le même pour ps ms ou vous différencier ?
Lnjovir Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ne l'ai fait qu'une période (la classe n'était pas très receptive et j'avais eu du mal à m'y tenir) et j'avais fait la même chose pour les PS et les MS. C'était sur le thème de la classe : première periode de la PS. Par contre je faisais 2 mots par jour. Comme trace écrite au final je n'avais qu'un mur de mots avec les grandes étiquettes. Oui bon "un radiateur de mots", c'est plus pratique pour aimanter 😁 Je vais suivre les différentes idées de trace écrite avec intérêt.
Nath79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, zomina a dit : Pour ceux qui font apprenti langue. Vous faites le même pour ps ms ou vous différencier ? Oui mais les tps ps , ne font que la partie découverte du vocabulaire avec le vidéoprojecteur si c'est un thème plus complexe . Et j'adapte le reste 1
céliness Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes Je viens de découvrir l'utilisation des podcasts Toudou chez unemaitresse.fr ! ça donne envie. Je me tatais pour une mascotte...et du coup mon coeur balance entre apprentilangue et Toudou 🤪
Messages recommandés