drey971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Je suis enseignante en maternelle et j’utilise depuis plusieurs années le matériel Mathématou spécial géométrie de chez Hatier . Je suis à la recherche des 40 personnages représentant les différentes formes géométriques ( je les ai malheureusement perdus suite à un dégât des eaux chez moi). Malheureusement, ce support semble aujourd’hui épuisé. Je cherche désespérément les cartes à imprimer pour travailler les formes avec mes élèves. Si quelqu’un les a en PDF ou une version numérisée à partager (dans le respect des droits, bien sûr), je suis preneuse! Merci beaucoup d’avance ! Je vous remercie d’avance pour votre retour,
Nath79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il te faut au moins 5 messages pour envoyer un mp . Mais sinon je les ai en version jpeg
drey971 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Merci pour ton retour! Mais il ne s'agit pas ces personnages mais de ceux là (j'ai trouvé uniquement Monsieur rectangle sur le net)
drey971 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure C'est la 1ère fois que je poste sur le forum donc pas très à l'aise😅. Merci beaucoup pour ta réponse. Je serais très intéressée par les images . J’ai vu que tu proposais de les envoyer en message privé, mais il me semble que je dois d’abord poster au moins 5 messages sur le forum pour pouvoir envoyer des MP. Je vais donc m’activer un peu pour débloquer la messagerie 😉 et je te recontacte dès que ce sera possible, si ça te convient. Encore merci pour ton aide !
Messages recommandés