Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, garba a dit :

Bref c'est un peu facile de juger que les parents devraient récupérer leur enfant l'après-midi...

Personne ne juge. Pour ma part, je pense que c'est mieux pour l'enfant. Aux parents de faire leurs choix. 

On parle de familles dont les parents travaillent, pas de chômeurs ou de gens dans la misère. Quand on a un budget, on fait forcément des choix. Chacun a ses propres priorités. 

J'ai laissé mes enfants à la crèche jusqu'à leurs trois ans. C'était payant, alors que l'école aurait été gratuite, et qu'ils auraient pu y aller. J'ai investi dans mes enfants et pas dans les cookeo, les vacances ou les iphones. 

Je sens que je vais encore me faire lapider 🤣

Posté(e)
Il y a 21 heures, garba a dit :

Pour les parents qui devraient récupérer leur enfant l'après-midi, notre IEN est très pointilleux et frileux sur les dérogations

Un IEN qui ne met pas l'enfant au centre de ses priorités ? 

Posté(e)
il y a 9 minutes, borneo a dit :

Personne ne juge. Pour ma part, je pense que c'est mieux pour l'enfant. Aux parents de faire leurs choix. 

On parle de familles dont les parents travaillent, pas de chômeurs ou de gens dans la misère. Quand on a un budget, on fait forcément des choix. Chacun a ses propres priorités. 

J'ai laissé mes enfants à la crèche jusqu'à leurs trois ans. C'était payant, alors que l'école aurait été gratuite, et qu'ils auraient pu y aller. J'ai investi dans mes enfants et pas dans les cookeo, les vacances ou les iphones. 

Je sens que je vais encore me faire lapider 🤣

Mais tu parles de choix. Les travailleurs pauvres ça existe, et pas qu'un peu. 

• J'adhère 2