Anonyme Posté(e) hier à 06:44 Posté(e) hier à 06:44 il y a une heure, sosogirafe a dit : Quelle est la différence ? recommandations et non obligations de l employeur
Anonyme Posté(e) hier à 06:47 Posté(e) hier à 06:47 je reste persuadée que c est le singe qui se caches les yeux pour ne pas voir, mon conjoint, fonctionnaire d' état d un autre ministère a une vraie visite médicale tous les 1 2 ou 3 ans, et là toutes les préconisations sont respectées...
Blagjackette Posté(e) hier à 08:38 Posté(e) hier à 08:38 Il y a 12 heures, Invité Anonyme a dit : oui ça m a valu mon métier mais j' ai gardé la vie. C'est le plus important. Je suis désolée pour ta carrière, mais heureuse que tu aies fait ce qu'il fallait pour privilégier ta vie !
sosogirafe Posté(e) hier à 20:07 Posté(e) hier à 20:07 Il y a 13 heures, Invité Anonyme a dit : recommandations et non obligations de l employeur Mais quelle est la différence entre les 2 métiers/titres?
nonau Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ce n'est pas grave l'absence de médecine de prévention ... C'est juste un leurre pour dire "regarder on fait de la prévention"... Une médecine du travail est bien plus importante et coercitive car il y a un rapport avec la loi. Dans le privé si ton salarié ne passe pas devant la médecine du travail dans les délais tu fermes ta boîte. L'avantage pour eux? Rien, absolument rien n'est imputable au service, pas même la présence d'amiante dans la classe dans laquelle tu as passé 10 ans de ta vie. Pas même avoir 30 élèves dans une classe de 25m2, avec 5 TDAH, 2 avec des troubles autistiques, 1 primo arrivant et 1 élève violent, et ce pendant toute ta carrière. 2 1
Messages recommandés