cchampagne Posté(e) 13 novembre Posté(e) 13 novembre il y a 23 minutes, Torque a dit : J'enviais une voisine dont le mari lui offrait très régulièrement de jolis bouquets. Je l'ai même dit à mon mari plusieurs fois en le voyant passer. La voisine a divorcé quelques temps après. Son mari se relevait la nuit pour aller rejoindre sa maîtresse. La voisine s'est réveillée un jour et a découvert le pot aux roses. Je garde mon homme qui m'offre des jonquilles quelque fois (et accessoirement, je l'attache au lit). 2 1
cchampagne Posté(e) 13 novembre Posté(e) 13 novembre Il y a 21 heures, Torque a dit : Je n'ai pas d'anecdote sur les fraises ou les filtres à café. 1
Torque Posté(e) 13 novembre Auteur Posté(e) 13 novembre il y a 1 minute, cchampagne a dit : Je n'ai pas d'anecdote sur les fraises ou les filtres à café. Ah mince..!
Lison Posté(e) 13 novembre Posté(e) 13 novembre Il y a 2 heures, cchampagne a dit : J'enviais une voisine dont le mari lui offrait très régulièrement de jolis bouquets. Je l'ai même dit à mon mari plusieurs fois en le voyant passer. La voisine a divorcé quelques temps après. Son mari se relevait la nuit pour aller rejoindre sa maîtresse. La voisine s'est réveillée un jour et a découvert le pot aux roses. Je garde mon homme qui m'offre des jonquilles quelque fois (et accessoirement, je l'attache au lit). Évidemment, s'il lui offrait des rosiers, elle a regardé en bas et a découvert le pot-aux-roses, c'est logique !
Messages recommandés