remib66 Posté(e) hier à 12:15 Posté(e) hier à 12:15 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un exemple de CV et lettre de motivation pour un poste à m'envoyer par hasard svp ? Car je ne sais pas du tout quoi mettre dans l'un et dans l'autre pour le mouvement PoP. Merci d'avance.
André Jorge Posté(e) hier à 15:23 Posté(e) hier à 15:23 Bonjour De quel genre de poste s’agit-il exactement ?
remib66 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Le 04/11/2025 à 16:23, André Jorge a dit : Bonjour De quel genre de poste s’agit-il exactement ? Poste dans une classe ULIS. Je n'ai pas le CAPPEI, je sais qu'ils le demandent dans les modalités même pour le PoP, mais d'après certains avis il est possible de l'obtenir sans. Après je compte candidater en décembre pour avoir les formations au CAPPEI et pourquoi pas passer les épreuves prochaines. A noter que j'ai effectué un stage en ULIS durant le master et des remplacements en ULIS lorsque j'étais brigade de circo (je sais c'est très léger).
remib66 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Voici pour l'instant mon 1er jet de lettre de motivation pour le poste. N'hésitez pas à le juger sur des modifications à faire, je suis preneur ! Rémi Lettre de motivation - ULIS - Millas.pdf
Blagjackette Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Attention, on voit tes infos très personnelles en bas de la lettre, je te suggère de la modifier pour le forum. À part ça, connais-tu un peu l'environnement de l'école visée ? J'ai lu la fiche de poste de cette école par curiosité et le contexte ne me paraît pas anodin. Peut-être que si, par chance, ton profil correspond à ce poste et que le jury constate que tu sais véritablement dans quoi tu t'engages, il sera enclin à te positionner dessus en attendant que tu passes le CAPPEI. Le poste POP étant un engagement pour 3 ans... Courage
Messages recommandés