Vanessa03 Posté(e) jeudi à 21:12 Posté(e) jeudi à 21:12 Le 07/01/2026 à 20:38, manon Maoui a dit : Bonsoir J'ai eu mon entretien ce midi pour un poste en segpa dans le Gard Bonsoir, Ton entretien s'est bien passé ?
manon Maoui Posté(e) jeudi à 21:15 Posté(e) jeudi à 21:15 Oui très bien, j'ai dit je pense tout ce qu'ils souhaitaient entendre et tout ce que je pouvais dire, mais je stresse quand meme car j'ai peur des autres entretiens qu'ils vont mener, s'il y en a.
Myway83 Posté(e) hier à 13:21 Posté(e) hier à 13:21 Bonjour 👋 j’ai également participé au mouvement pop sur un poste dans une école bilingue italien et j ai eu un entretien le 17/12 Avez vous eu au cours de l’entretien des indices du jury sur l’issue de l’entretien ? Ça va être long d’attendre jusqu’au 18 février 🙈
croqlavie Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je trouve aussi que le 18 février est loin. J'ai passé un entretien en décembre aussi du coup l'attente est longue... je veux pas me faire de fausses idées mais dur de ne pas se projeter non plus ....
Myway83 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, croqlavie a dit : Je trouve aussi que le 18 février est loin. J'ai passé un entretien en décembre aussi du coup l'attente est longue... je veux pas me faire de fausses idées mais dur de ne pas se projeter non plus .... pareil pour moi aussi c’est un peu les montagnes russes : un jour on y croit le lendemain pas du tout …et dire qu’il va falloir encore tenir 1 mois et demi comme ça 🙈
Messages recommandés