Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous menons une courte enquête pour mieux comprendre vos pratiques et besoins en conception de formation (scénarisation, séquençage, outils, contraintes).

Formulaire (3–5 min) :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe6GS56GdMRJwTijDA8YgcGb8Afm4uQm4PON0vYbOoTyGBP0A/viewform?usp=dialog

Vos réponses resteront confidentielles et serviront uniquement à améliorer nos futurs outils et accompagnements.

Un grand merci pour votre participation !

Cordialement,

L’équipe TKL

Posté(e)

En somme vous demandez à des professionnels de la formation diplômés à minimum bac+5 en quoi une entreprise privée peut les aider à faire ce dans quoi ils sont experts. 

• J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Pour ensuite nous revendre tout ça très cher !

• J'aime 1
Posté(e)

Bonjour,
Merci @Blagjackette et @Goëlette pour vos remarques, elles me permettent de préciser le contexte.

Je suis moi-même formatrice  et ingénieure pédagogique et TKL est un petit projet perso dans le cadre d’un diplôme, pas une entreprise qui veut vous expliquer votre métier.

Le formulaire sert uniquement à repérer les tâches techniques et répétitives (Moodle, mises en ligne, scénarisation…) sur lesquelles un outil pourrait vous faire gagner du temps, pas à revendre vos réponses. Le questionnaire est anonyme et les données ne sortent pas de ce projet.

Merci à celles et ceux qui prendront quelques minutes pour répondre ou commenter.

Fanny – TKL