Aller au contenu

Arrêt-maladie imputable au service

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mirobolande a dit :

Des conseils ?

C'est possible de limiter au maximum sa présence en classe ? L'envoyer faire du découpage dans sa salle, et la charger de tous les passages au toilettes, lavage de mains, habillages déshabillages ? Lui confier un groupe avec les consignes dans une autre salle ?

J'ai fait peu de maternelle, seulement pour des remplacements. Les atsems en profitaient pour glandouiller dans leur local, je ne les ai jamais vues en classe. Il faut dire que j'ignorais leur fonctionnement. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, borneo a dit :

C'est possible de limiter au maximum sa présence en classe ? L'envoyer faire du découpage dans sa salle, et la charger de tous les passages au toilettes, lavage de mains, habillages déshabillages ? Lui confier un groupe avec les consignes dans une autre salle ?

J'ai fait peu de maternelle, seulement pour des remplacements. Les atsems en profitaient pour glandouiller dans leur local, je ne les ai jamais vues en classe. Il faut dire que j'ignorais leur fonctionnement. 

Je crois qu'on n'en est plus là maintenant. Cette personne est toxique et doit dégager. 

Quand tu es à ce point désagréable et dépourvu de toute posture professionnelle et que tu détruis une enseignante, une seule solution s'impose. 

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, nonau a dit :

Cette personne est toxique et doit dégager. 

On n'a pas eu les détails.

J'ai aussi eu une atsem très désagréable, mais j'ignore si les autres collègues auraient été du même avis que moi.