Aller au contenu

Arrêt-maladie imputable au service

Messages recommandés

Posté(e)

Tout mon courage mirobolande.

ce n’est pas toi qui dysfonctionne ..

courage avec les collègues, l’isolement dans une école est très compliquée à vivre mêmes quand on ne cherche pas à parler perso/se faire des copines …

moi c’était le médecin scolaire qui avait reconnu que ce n’était pas la

premiere fois qu’on lui parlait de cette école/ces collègues. Ça m’avait fait du bien ..

perso mon arrêt de travail avait été ré qualifié en accident imputable au service (suite à une rechute, deuxième arrêt de travail). Mais il y a avait eu un « moment clé » d’agression psychologique. Donc c’est ça qui a permis l’accident de service (même si c’est toute la situation depuis des mois qui avait déjà bien conduit au gros gros gros malaise au travail.

et oui quand j’étais allée tout déballer à l’inspection, je m’étais sentie mieux « agir mais plus subir »

dans la durée le soutien de l’inspection et des conseillers peda s’est étiolée et je n’ai pas été en capacité de finir l’année et j’ai demandé un changement de poste (et j’ai demandé des points de bonif au médecin de prévention pr ne pas être envoyée très loin alors que j’avais un poste prêt de chez moi à titre définitif)

bon courage vraiment !

• Merci 1
  • Triste 1
Posté(e)

On en parle p237 du sujet sur le burn out dans graffiti si tu veux aller lire

Posté(e)

Suite. La conseillère pédagogique est venue. Visite qui n'a servi qu'à montrer ma bonne volonté. l'ATSEM campe sur ses positions, c'est incroyable.

Je ne la comprends pas. Elle s'en est encore pris à l'AESH, elle l'aurait surpris en train de montrer une vidéo sur son téléphone à l'élève qu'elle a en charge. Elle en a tout de suite parlé à la directrice. l'AESH se défend en disant qu'elle cherchait une musique. Parce que effectivement on a prévu des CD et un casque pour lui, mais c'est totalement inadapté, il ne tient pas en place.

Ambiance de merde.