Mirobolande Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures L'AESH est allée voir la directrice pour se défendre des accusations de l'ATSEM. La directrice a dit qu'elle savait, qu'elle en prenait et en laissait, et qu'elle allait de toute façon partir bientôt. Elle part en décembre. Ouf! Moi je temporise, je prends encore du seresta en attendant pour gérer tout ça. C'est tellement éloigné de l'ambiance de classe que je souhaite. Pauvre fille, vraiment. 3
Mirobolande Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures La directrice a peut-être révisé son jugement à force...
maolecha Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mirobolande, je te lis depuis longtemps. Je devine à travers tes différents messages une personne très mesurée et sensible. Je suis sincèrement désolée que tu subisses cela. 1 1
FemmeDeRochas Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Mirobolande a dit : L'AESH est allée voir la directrice pour se défendre des accusations de l'ATSEM. La directrice a dit qu'elle savait, qu'elle en prenait et en laissait, et qu'elle allait de toute façon partir bientôt. Elle part en décembre. Ouf! Moi je temporise, je prends encore du seresta en attendant pour gérer tout ça. C'est tellement éloigné de l'ambiance de classe que je souhaite. Pauvre fille, vraiment. Qui part en décembre ? L’Atsem (je ne pense pas mais bon) ou la directrice ?
Mirobolande Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 36 minutes, FemmeDeRochas a dit : Qui part en décembre ? L’Atsem (je ne pense pas mais bon) ou la directrice ? l'ATSEM. Alléluia. 3
Blagjackette Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 36 minutes, Mirobolande a dit : l'ATSEM. Alléluia. Mais quelle bonne nouvelle !
Messages recommandés