Blagjackette Posté(e) 3 décembre 2025 Posté(e) 3 décembre 2025 Courage, courage, courage Mirobolande ! Tu assures vraiment, c'est bientôt du passé tout ça ❤ 1
Chansonnette Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures @Mirobolande comment s'est passée la rentrée? 1
Mirobolande Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Très bien, merci. L'atsem a déménagé, elle a été remplacée et ça se passe très bien. Je me rends compte à quel point L'atsem était une grande gueule et prenait trop de place. Un problème de positionnement. Je me demande si elle va évoluer et si elle en est capable, elle a retrouvé un travail. Toujours dans le rapport de force. Elle m'a dit '' je ne me laisse pas faire '', et j'ai répondu que nos relations n'avaient pas à être basées sur des rapports de force. Je revis. Je peux faire des remarques, des commentaires pour dire '' tiens la sortie ça serait mieux comme ça '' etc. Les ajustements, normaux, se font dans le calme, la sérénité et le respect. Sans jugement ni critiques. L'atsem comprend toujours le travail que je lui demande. Je vais prendre grand soin de mon Atsem. 7
Messages recommandés