Hellodot Posté(e) il y a 56 minutes Auteur Posté(e) il y a 56 minutes Bonsoir, pour faire suite à ma situation, j'ai eu la médecine de prévention au téléphone. Elle me conseille d'être en arrêt tout de suite et de demander un CLM, avec un long délai (au moins 2 mois) avant d'avoir la réponse, et le risque qu'il soit refusé (affections non listées) et que je sois à demi-traitement. L'autre option selon elle est de m'arrêter quand même, laisser passer l'opération, puis reprendre plus tard en mi-temps thérapeutique, si c'est physiquement possible. Je sais que je ne devrais penser qu'à ma santé, mais le risque d'une demie rémunération et la perte d'activité (comme un abandon de classe, pour un poste à exigences particulières sur lequel j'ai été sélectionné et que j'apprécie) me contrarient beaucoup. Elle a abordé le reclassement pour plus tard, mais ce n'est pas le plus important pour le moment... Voilà voilà... J'ai encore passé une journée de classe dans une ambiance délétère, avec de petits commentaires désobligeants de l'educ, et à être seule car tout le monde semble mal à l'aise de la situation...
Messages recommandés