KerGraine Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 13 heures, borneo a dit : Il y a des remplaçants titulaires qui ont beaucoup d'expérience. En principe, ils vont où on les envoie. Ce que je conteste, c'est qu'on fasse assurer l'absence par une contractuelle. C'était un remplaçant depuis novembre. J'aurais aimé qu'il reste, je crois que lui aussi, mais à condition de garder ses primes de remplaçant, ce qui ne lui a pas été proposé (et il n'a pas osé demander).
Lolote1998 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, KerGraine a dit : et je ne sais pas ce que faisaient les collègues avant elle Il n'y a aucun document de suivi du travail effectué avec les élèves dans la classe ? Un doublon de cahier journal par exemple ?
Goëllette Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 18 heures, garba a dit : Chez moi ça serait forcément un remplaçant. Pourquoi ça ne pourrait pas être le cas? Car, je me répète, un remplaçant remplace un enseignant absent, donc chez lui (et touche pour ça l'ISSR et les primes éventuelles que l'absent ne touche pas) alors que, de ce que j'ai compris, l'enseignante en question est sur un autre poste, donc elle n'est pas absente, donc chez elle.
Goëllette Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, KerGraine a dit : C'était un remplaçant depuis novembre. J'aurais aimé qu'il reste, je crois que lui aussi, mais à condition de garder ses primes de remplaçant, ce qui ne lui a pas été proposé (et il n'a pas osé demander). C'est ce que j'explique : puisque ta collègue n'est pas absente, puisque réaffectée ailleurs, ce n'est pas un remplaçant qui peut prendre sa suite (avec ISSR) mais un enseignant non affecté ou un contractuel (sans ISSR).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant