gégé82 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Goëllette a dit : Le PAP, tu as ton mot à dire non ? C’est vrai ? Moi je ne discute pas les PAP, les parents arrivent avec, et comme c’est signé par un médecin, j’accepte bêtement… qu’a-t-on le droit de dire ?
cchampagne Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sur mes 24 élèves, j'en ai 8 qui ont un diagnostic de TDA. Pour le dernier, le neuropsy préconise des dictées à trous. Cet élève sait écrire et ne fait pas de fautes. Cherchez l'erreur ...
Lison Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes il y a 4 minutes, cchampagne a dit : Sur mes 24 élèves, j'en ai 8 qui ont un diagnostic de TDA. Pour le dernier, le neuropsy préconise des dictées à trous. Cet élève sait écrire et ne fait pas de fautes. Cherchez l'erreur ... Il a fait un copié-collé. Sans réfléchir. Les pro qui voient nos élèves ne sont pas tous des génies... La psy qui a rencontré mon élève pour laquelle je soupçonne un trouble du genre hyperactivité, et ne supporte aucune frustration, hurle à la moindre contrariété, l'a vue dans son bureau 30 minutes en présence de sa mère, et a conclu qu'elle allait très bien s'adapter en classe. J'aimerai vraiment la mettre dans dans une classe avec cette élève ET d'autres enfants, qu'elle voie vraiment ce que ça donne.
Messages recommandés