josicocool Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Si c'est pas trop tard j'aimerais me joindre à ce groupe.
savy Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Je suis aussi preneuse pour les exercices : rien ne vaut la pratique. Moi je fais des fiches sur bristol à la main... donc pour vous les envoyer c'est un peu dur.... Par contre je travaille beaucoup à partir du bled. Pour celles que ça interessent je peux scanner des leçons + exercices. Envoyer moi vos mail par MP + les chapitres que vous voulez. Bises à toutes et bon courage!
savy Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Je t'ai fait un MP <{POST_SNAPBACK}> je t'ai répondue :P Je commencerais mes "envoies" demains.....j'suis trop fatiguée ce soir
Anwamanë Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) 20 octobre 2004 Bonsoir, Je veux bien aussi vos mails, afin de vous rajouter dans mes contacts et faire des envois groupés ( pensez à ma pauvre connection en 128... ).. Zorgleb, j'ai ça ! Pas de soucis ! Savy, si tu n'écris pas comme un cochon.. :P tu peux scanner tes fiches manuscrites, pas de soucis... Je vous envois tout cela ! Bonne nuit ! PS : Josicocool, pas de soucis !
zorgleb Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Hello, En plus du portail "français" déjà indiqué par Affable, voici quelques sites qui proposent des exercices que je trouve intéressants : Cours de la méthode EDUCASERVE FRANC 161 exercices de vocabulaire Mes exercices en Hot Potatoes et autres générateurs d'activités interactives. Carmen Vera Pérez. Allez, au boulot ! A +
savy Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Merci zorgleb pour ces sites. Le premier et le dernier ont l'air particulièrement intéressant....de quoi travailler Bises
josicocool Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Moi aussi mes fiches sont sur manuscrites, si j'ai le temps je les tape sous word autrement je les scan.
Anwamanë Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 http://iufm74.edres74.net/travaux/memoires/mfranc/98_1.htm Et ça en plus
veronique13 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 http://iufm74.edres74.net/travaux/memoires/mfranc/98_1.htmEt ça en plus <{POST_SNAPBACK}> j'ai commencé à faire des fiches mais je ne sais pas comment vous les adresser je tiens à vous signaler que je ne suis pas équipée de scanner a + Véro
savy Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Je viens juste de finir ma fiche sur la ponctuation que je vous mets ici puisque je n'ai récolté q'une adressse mail!! d'ailleur, si vous voulez des leçons + exercices envoyée moi un MP avec votre adresse mail!! je vous mets les autres dès que j'ai fini de les taper sur le PC. bises à toutes! ps : et vous où en etes vous?? La_ponctuation.doc
Messages recommandés