veronique13 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 j'ai fait des fiches mais je ne sais pas comment vous les adresser je vous donne mon adresse e-mail au cas où thomaslej@aol.com indiquez moi la façon de procéder a+ Véro
veronique13 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 j'ai fait des fiches mais je ne sais pas comment vous les adresserje vous donne mon adresse e-mail au cas où thomaslej@aol.com indiquez moi la façon de procéder a+ Véro <{POST_SNAPBACK}> finalement j'ai envoyé un MP à Affable notre chef de bande je ne sais pas comment je m'y suis pris : mon fils m'a aidé à faire un copié/collé... je suis nulle en informatique et Thomas mon fils se débrouille mieux que moi question de patience et de curiosité,je pense à + Véro
savy Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 et une petite nouvelle : les accents!! j'avance lentement mais sûrement :P Bises Les_accents.doc
veronique13 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 zut de zut de zut j'ai envoyé hier ma fiche sur les accents en MP à AFFABLE c'est à peu près la meme chose que la tienne Affable l'as tu reçue? Véro
veronique13 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 ça y est j'ai eu ma réponse dans "bug et informatique" j'ai essayé de vous faire parvenir ma fiche sur les accents mais j'ai un message qui m'indique que je ne suis pas autorisée à utiliser un "upload" je n'y comprends rien et vous?
savy Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 zut de zut de zut j'ai envoyé hier ma fiche sur les accents en MP à AFFABLE c'est à peu près la meme chose que la tienne <{POST_SNAPBACK}> Si on a à peu près la même fiche c'est qu'on a fait toutes les duex de très bonne fiches :P :P De toute façon on ne fait jamais une fiche pour rien : rien que de la faire tu as déjà intégré pas mal de notion...si,si je t'assure!! Par contre je ne sais pas du tout pourquoi tu n'arrives pas àmettre tes fiches sur le forum!!! je n'y comprends rien du tout. Allez courage
Anwamanë Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 On remonte ! Retour au front ! :P
savy Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Vous hibernez????????? J'avoue que moi j'avance que trop lentement ............mais on dit bien "lentement mais sûrmement"!!
veronique13 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 oui c'est vrai il n'y a plus beaucoup de mouvement depuis que Affable nous a lachés
Anwamanë Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) 10 janvier 2005 Lâché lâché...c'est pas sympa de dire cela... <_< En tous cas je suis de retour !! A vos neurones, prêt partez !
savy Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Je suis ravie que tu sois de nouveau avec nous..................;;il faut dire que sans toi, c'était un peu mort............... Braf, on a esoin de toi pour nous "boter les fesses"!!
Anwamanë Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) 15 janvier 2005 Merci Savy ! Vous voulez reprendre où en étais ?? Je propose de continuer les fiches...jusque fin janvier, puis après que des annales. Je suis en train de faire une fiche sur l'APE, je vous la donne dès que faire se peut. En dehors de la synthèse, quelles sont vos difficultés ? A bientôt !
Messages recommandés