borneo Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le "on" remplace "nous", qui semblerait un peu pompeux, vu le contexte. Je suppose qu'elle parle au nom de toute l'équipe éducative : PE, Atsem, maîtresse G, psy, collègues, et compagnie.
Cécile56 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Mouai, pas convaincant pour plusieurs d’entre nous. Mais peut-être que l’auteur de ce post peut venir en discuter avec nous.
Lison Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Accessoirement, le nom de l'enseignante apparaît clairement, ainsi que le prénom de l'enfant, donc l'anonymat n'est absolument pas préservé. 2
borneo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure D'autant qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'enfants portant ce prénom. Il est inconnu chez Google.
Lison Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes Pour ma part, je n'écris pas un commentaire sur livret pour qu'il soit publié sur internet, et je n'hésiterai pas à porter plainte contre des parents qui le feraient. Une petite lecture enrichissante sur le respect des enseignants ? lette-aux-parents-d-l-ves-d-douard-geffray-231598.pdf
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant