borneo Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le "on" remplace "nous", qui semblerait un peu pompeux, vu le contexte. Je suppose qu'elle parle au nom de toute l'équipe éducative : PE, Atsem, maîtresse G, psy, collègues, et compagnie.
Cécile56 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Mouai, pas convaincant pour plusieurs d’entre nous. Mais peut-être que l’auteur de ce post peut venir en discuter avec nous.
Lison Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Accessoirement, le nom de l'enseignante apparaît clairement, ainsi que le prénom de l'enfant, donc l'anonymat n'est absolument pas préservé. 2
borneo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure D'autant qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'enfants portant ce prénom. Il est inconnu chez Google.
Lison Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes Pour ma part, je n'écris pas un commentaire sur livret pour qu'il soit publié sur internet, et je n'hésiterai pas à porter plainte contre des parents qui le feraient. Une petite lecture enrichissante sur le respect des enseignants ? lette-aux-parents-d-l-ves-d-douard-geffray-231598.pdf
Messages recommandés