Loly3 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bonjour, J'attends les résultats de demain avec impatience. Je souhaite quitter le 06 pour le 75. Personne d'autre pour ce mouvement?
croqlavie Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J'attends aussi en croisant les doigts 🤞 même si je n'y crois pas vraiment au vu de mon barème...
Enilara Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Mon mari a participé au mouvement également. C'est la 4 ème année consécutive. On sait que ce sera négatif car il cherche à sortir d'une académie déficitaire et à entrer dans une académie demandée. On attend surtout les résultats pour pouvoir commencer la demande ineat exeat. Loly tu as des chances puisque tu demandes une académie déficitaire. Je croise les doigts 🤞 Pour tous ceux qui attendent 🤞
Loly3 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Si seulement mais le 06 n'a laissé sortir personne l'an dernier. On est la seule académie dans ce cas là. Donc seule les permutations ont pu satisfaire des personnes. Et le 06 est de moins en moins demandé. Je n'en peux plus d'attendre. Et l'inéat exéat est compliqué pour moi car à cause de la scolarité des enfants et forcément de la logistique à côté. Bref, encore un peu de temps et on sera fixé. Je croise les doigts pour vous. 1
mymi75 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Vous avez quelque chose à l'écran? Pour moi le lien est actif mais j'ai un message comme quoi je n'ai pas fait de demande de mutation... pourtant j'ai bien reçu mon accusé de réception, la validation de mon barème, etc.
mymi75 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ca y est, j'ai reçu SMS et message sur Iprof. C'est bon 😀
croqlavie Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 21 minutes, mymi75 a dit : Ca y est, j'ai reçu SMS et message sur Iprof. C'est bon 😀 Cool félicitations tu as obtenu quel département ? Avec combien de points ? Moi rien obtenu mais dans le mail ils ont noté les barèmes que des 2 premiers vœux du coup pour les autres je ne sais pas comment me situer à part que je n'ai rien obtenu
mymi75 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Merci! J'ai eu le 76 et je quitte le 33 avec 185 points. C'était mon 2e voeu. Désolée pour toi, j'espère que ça marchera l'année prochaine. 1
Messages recommandés