Aller au contenu

mi-temps thérapeuthique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais aborder le mi-temps thérapeutique avec mon médecin pour la fin de l'année, soit 1 mois, mais j'ai cru comprendre que ça s'attribuait par période de 3 mois ? Comment cela se passe par rapport aux vacances d'été ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mercure732 a dit :

Bonjour,

Je souhaiterais aborder le mi-temps thérapeutique avec mon médecin pour la fin de l'année, soit 1 mois, mais j'ai cru comprendre que ça s'attribuait par période de 3 mois ? Comment cela se passe par rapport aux vacances d'été ?

Non tu peux être à TPT 1 mois (j’ai demandé à reprendre au bout d’un mois - sans pb). 

Posté(e)

Tu peux demander 1 mois 2 mois ou 3 mois. Il faut juste que ce soit un nombre de mois entier. Au bout de 3 mois si tu prolonges tu dois voir un médecin agréé pour présenter les éléments médicaux qui montre la nécessité du temps partiel.

Sur la feuille ton médecin doit noter la quotité de travail, moi c'était 50%. Mon médecin a précisé que les deux jours de travail devaient être consécutifs pour que je puisse avoir 5 jours d'affilé pour me reposer et faire ma rééducation. J'ai pu choisir mes jours. J'ai pris les jours où il y avait les CM, les manifestations genre kermesse, spectacle... Pour pouvoir y assister et ne pas laisser mon complément gérer tout ça.