Mirobolande Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, C'est le moment des commandes. A votre avis combien faut-il de ce lot de 63 lettres si on veut faire travailler un groupe de 5 élèves? Les lettres Nathan, bien connues... https://www.nathan.fr/catalogue/pions-lettres-majuscules-atelier-3133093790941
Lison Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, on ne peut pas voir ton lien, il faut un compte. Ca depend si tu fais écrire le même mot à tout le groupe ou des mots différents. Au moins 2, plutot 3 lots pour moi. 1
Mirobolande Posté(e) il y a 56 minutes Auteur Posté(e) il y a 56 minutes Merci Lison! Je vais prendre 2 lots pour les prénoms par exemple, avec les réglettes.. Pour le reste, on trouve beaucoup de ressources sur internet et j'ai vu des collègues travailler avec des lettres de scrabble, beaucoup moins chères. Je crois que j'ai déjà atteint le plafond de mon budget... Et ça va très vite, il est un peu riquiqui tout de même... Qui utilise ce genre de lettres? Vous présentez les lettres comment pour ne pas perdre les élèves? J'ai des élèves en réelle difficulté, fouiller pour trouver les bonnes lettres dans un bac relève de la mission impossible.
Lison Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes J'ai des lettres en bois de chez Action, beaucoup, beaucoup moins chères. J'en avais sinon fabriqué maison en emprimant, plastifiant et collant sur des plaques aimantées publicitaires recupérées dans les boites aux lettres. Coût minime et très costaud. J'ai bidouillé une boite casier avec les lettres triées. Ils ne rangent pas forcement parfaitement, mais c'est globablement mieux que tout en vrac.
Messages recommandés