mamanparis13 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, d'abord, un grand merci pour l'acceptation au sein du forum ❤️ Je recherche un(e) site ou une plateforme afin de poster cette annonce : je suis à la recherche d'un(e) étudiant(e) sérieux(se) et/ou un(e) enseignant(e) preneur/ preneuse d'HS et pédagogue pour accompagner mes deux garçons (10 et 11 ans) dans leur travail scolaire à partir de la rentrée. Mon plus jeune entre en CM2. Mon aîné a un parcours scolaire inclusif et bénéficie d'un accompagnement adapté, il entre en 6ème ULIS TFC (théoriquement, commission en cours car j'ai demandé le maintien). Il est verbal, non violent, niveau mathématiques ce2 et français idem, il progresse beaucoup mais a besoin d'une personne patiente, encourageante et capable de s'adapter à son rythme. L'aide consisterait en un accompagnement régulier en fin de journée (voire le week-end) pour les devoirs et la consolidation des apprentissages. Intervention rémunérée, idéalement dans le secteur Paris 13e. Les modalités pratiques pourront être discutées en message privé. Je sais bien qu'il faut laisser se reposer nos loulous en fin de journée, mais les connaissant, ils ne sont pas contre un peu de stimulation, au contraire ☺️. Si vous connaissez un site où je puisse trouver ma perle rare je suis preneuse et si vous pensez correspondre à ce profil, n'hésitez pas à me contacter ❤️ Merci !
Messages recommandés