Autumn Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Merci pour toutes ces réponses, j'ai pensé à une autre question, doit-on installer notion sur son ordi ou est-ce accessible en ligne (peut-être uniquement en ligne ?) ? Je ne peux rien installer moi-même sur mon ordi de classe et ça prend des mois pour que le service informatique intervienne. Modifié il y a 7 heures par Autumn
Schuppa Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Autumn a dit : Merci pour toutes ces réponses, j'ai pensé à une autre question, doit-on installer notion sur son ordi ou est-ce accessible en ligne (peut-être uniquement en ligne ?) ? Je ne peux rien installer moi-même sur mon ordi de classe et ça prend des mois pour que le service informatique intervienne. Moi j’ai téléchargé les applications, mais c’est comme Canva: tu peux l’utiliser sur l’application ou sur le site Internet en ligne, il suffit de te reconnecter à ton compte pour retrouver tes documents.
Autumn Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Merci, c'est parfait, ça ne me bloquera pas pour l'utiliser à l'école 1
Messages recommandés