Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Schuppa a dit :

Oui

Je viens de regarder sur la FAQ de Notion et effectivement, il est indiqué ceci :

image.png.d293e5b202b9c92faf85123766e95314.png

Il semblerait donc qu'actuellement, les enseignants du primaire ne peuvent pas obtenir le forfait Education gratuitement.

C'était pourtant le cas cet hiver lorsque j'ai commencé à utiliser Notion. 

Désolée pour cette fausse information.

Posté(e)
Il y a 4 heures, gali a dit :

Je viens de regarder sur la FAQ de Notion et effectivement, il est indiqué ceci :

image.png.d293e5b202b9c92faf85123766e95314.png

Il semblerait donc qu'actuellement, les enseignants du primaire ne peuvent pas obtenir le forfait Education gratuitement.

C'était pourtant le cas cet hiver lorsque j'ai commencé à utiliser Notion. 

Désolée pour cette fausse information.

Pas grave ne t’inquiète pas, j’ai tenté un message on verra bien. 

Posté(e)

J'ai vu un autre template proposé par le site "les cahiers de la maîtresse". Quelqu'un l'a? 

Posté(e)

J'avais vu celui des cahiers de la maitresse aussi durant l'année, puis j'ai regardé toute sa vidéo de démo sur youtube pour me faire une idée (c'est très complet) mais ça ne m'a pas emballée.

Là depuis quelques semaines celui de respire enseignant me faisait de l'oeil, ça semblait + me correspondre en visionnant les vidéos (sans réellement de critère, juste un ressenti). Je me suis lancée après mes posts ici, je suis en phase d'apprentissage mais je constate que ça va être gain de temps énorme au quotidien.

Une petite question pour les pros du template, avez-vous réussi à maitriser les récurrences des séances ? J'ai beau relire les tutos, cliquer sur "dupliquer tous les..", configurer mes jours, et bien choisir "aujourd'hui" comme date de départ, il ne se passe rien. A quoi correspond l'horaire que l'on doit choisir (l'horaire de la séance ou bien l'heure à laquelle la récurrence va apparaitre ?) ? J'ai testé avec plusieurs horaires passés ou à venir, rien ne s'affiche nulle part.