angelika Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, 1ère année en GS/CP/CE1, j'ai utilisé "the methode 1" (5 à 7 ans). Mes élèves ont adoré! Me voilà en fin d'année et j'ai fini la programmation...du coup je me demande ce que je peux faire à la rentrée. Avez-vous des conseils, des méthodes que je pourrai utiliser à la rentrée? Merci!
Lady Lady Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je crois qu'il y a un autre livre "the method" pour alterner justement. A vérifier
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant