angelika Posté(e) hier à 10:16 Posté(e) hier à 10:16 Bonjour, 1ère année en GS/CP/CE1, j'ai utilisé "the methode 1" (5 à 7 ans). Mes élèves ont adoré! Me voilà en fin d'année et j'ai fini la programmation...du coup je me demande ce que je peux faire à la rentrée. Avez-vous des conseils, des méthodes que je pourrai utiliser à la rentrée? Merci!
Lady Lady Posté(e) hier à 13:54 Posté(e) hier à 13:54 Je crois qu'il y a un autre livre "the method" pour alterner justement. A vérifier
Gianna Posté(e) hier à 16:37 Posté(e) hier à 16:37 J'ai tenté Kokoro lingua cette année, j'ai bien aimé, les élèves aussi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant