melmon66 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour Peut être pourriez vous m'apporter un petit renseignement: Je suis bénévole dirigeante dans un club de foot qui participe à un tournoi à l'étranger l'an prochain fin juin. Jusqu'à présent je pensais ne pas pouvoir l'encadrer mais un collègue m'a parlé du congés d'engagement associatif qui octroie 6 jours non rémunérés à tout agent de la fonction publique d'état dans le cadre de son rôle associatif, en sachant que je n'aurais à utiliter que de 2 jours. Savez vous si nous sommes concernés? Cette autorisation est elle généralement octroyée à des enseignants du 1er degré? Sachant qu'en ce qui me concerne, en GS dédoublée fin juin, je tourne autour de 4 élèves présents, la continuité de service ne serait donc pas remise en cause... Je suis preneuse de votre avis et/ou conseils! Bonne fin de journée.
mumu043 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je l'ai déjà utilisé pour une journée. Il faut un justificatif stipulant que ta présence est obligatoire. On m'avait retiré une journée d’AGS. J'ai réclamé avec le texte de loi à l'appui et on me la rendu tout de suite.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant