Aller au contenu

YnamiAloud... Qu'es aco?


Messages recommandés

Posté(e)

Voilà longtemps que j'ai oublié la fièvre des derniers jours de classe précédant la retraite , mais quand j'ai reçu ce message  de Stéphane ce matin un tas de souvenirs me sont remontés en mémoire, comme un rêve qui devenait réalité 🧐...

" Salut ! J'ai mis le temps, mais j'ai fini de faire enregistrer YNAMI !!! Si tu me redonnes ton email, je pourrai t'envoyer une extraction de mon cahier multimedia qui est sur l'Eprimode ma classe (dernière année avant la retraite, il était temps !)" 

Alors, je ne sais pas pour l'instant comment relayer le  cahier multimédia de Stéphane et de ses élèves,  il faut que je recherche si je peux le faire mais ce qui est sûr c'est que je vais enfin pouvoir compléter mon article sur Le Réveil après toutes ces années 😀 ...

ICI...
 https://www.lereveil.info/2018/06/ynamialoud.html


Et ce n'est pas mon Ynami qui va s'en plaindre 

 

Ynami.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...