tatagaga Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a 52 minutes, agora a dit : On sent beaucoup d'anxiété chez votre fille et vous. Vous voulez le meilleur pour elle, mais l fait aussi accepter que la répartition des classes demeure la prérogative des directeurs, tout en restant vigilant si des problèmes concrets, factuels, apparaissaient. Cela arrive fréquemment qu'il y ait un écart d'âge entre les élèves, et effectivement les amitiés de développent en récréation pas sur le temps de classe. Vous pouvez inviter certaines amies en dehors de l'école également. C'est parfois dur d'accepter que son enfant n'ait pas à l école ce que nous parents on considère le mieux pour lui, c'est les limites de la collectivité. Vous semblez penser que 'la directrice suite à votre différend a exprès placé votre fille sans ses copines. C'est possible mais là si la situation est vraiment si tendue envisager un nouveau départ dans votre école de rattachement permettra d'éviter ce conflit, on ne sait pas si le fait d'établissement résulte de propos tenus ou autre . Courage pour prendre le recul nécessaire à accepter cette décision.
tatagaga Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Bonjour merci de votre message, Je pense qu'un enfant qui explique qu'il ne veut plus vivre est à prendre en considération. La psychologue et mon médecin traitant est tout à fait d'accord. J'ai expliqué la suite de la situation dans une autre réponse juste avant. Même son enseignante actuelle ne comprend pas. l'Inspectrice elle-même s'est renseignée et n'avait pas toutes les informations. Je connais l'école et je sais que ma fille a besoin d'être rassurer pour évoluer positivement. Son père ne lâchera rien et s'il le faut ce sera le DASEN voire le Recteur. Je ne prendrai pas le risque qu'elle aille à l'école la boule au ventre. Ils vont prendre leurs responsabilités. Sd on ne dit que la répartition a été faite par affinités, il faut qu'on m'explique quelles affinités ont été trouvées. L'enseignante qui arrive aura 2 niveaux, 2 cycles avec un élève extrêmement compliqué. C'est explosif avec ma fille. L'autre cours de CE2 simple et est sympa, ce sont mes anciens élèves avec 2 enseignantes à mi-temps. Ça pose question.
Messages recommandés