Anonyme Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, savez vous quels manuels pédagogiques clés en mains seraient les plus adaptés pour un début en ps ? l’idée étant de gagner du temps le temps de maîtriser les choses petit à petit. merci
cleo17fr Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures https://acces-editions.com/?srsltid=AfmBOoopInkjYsh1LFrwRHqGQnl1p__ifkJXY1wye6T-Gl60BvbbJ55e Tous leurs livres sont formidables..... 1
Lolote1998 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vers l'écriture et autour des albums sont géniaux ! Un nouveau livre va sortir en maths pour les PS, conforme aux nouveaux programmes. Tu as aussi Lettres et Compagnie et un jour, un problème. En arts, j'ai investi cette année dans accumuler, superposer, créer (Ebla éditions), il est extra ! Si tu débutes en PS, tu as aussi une année en PS (Nathan), c'est un ouvrage qui couvre l'ensemble des domaines d'apprentissage.
Anonyme Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Accès oui il semble top mais exigeant en maths pour une débutante . J’ai lu que mini maths peut être plus adapté ?
Lolote1998 Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Je ne connais pas Mini maths, tout ce que je peux te dire, c'est que j'utilise les Accès, depuis de nombreuses années, effectivement, je ne dirais pas qu'ils sont exigeants mais il y a beaucoup d'activités. J'ai aussi une classe multi-niveaux, je garde donc une cohérence dans les manuels que j'utilise. Ensuite ma collègue de CP CE1 utilise aussi les Accès en maths. Quels manuels utilisent tes collègues ? Il y a peut-être aussi des outils dans ton école. As-tu pu les consulter ?
Messages recommandés