Posté(e) 15 août15 août Je découvre le nouveau look* de notre Forum Enseignants du Primaire ❤️... Alors, je teste !!!!Merci @André Jorge pour ces formidables devoirs de vacances... 👍!!!Tu es un vrai :* ( Dans l'Esprit cette cure de jeunesse est une véritable Anadiplose... C@talain l.
Posté(e) 15 août15 août Oui, j'ai été surprise en ouvrant le forum tout à l'heure et j'ai cru que j'avais fait un réglage sans m'en rendre compte.Je le trouve, au premier abord, très clair et très pratique.Merci @André Jorge pour tout ce travail !
Posté(e) 15 août15 août Auteur il y a 46 minutes, Goëllette a dit :Merci @André Jorge pour tout ce travail !Merci @Goëllette pour la découverte de la fonction @alain l. que je ne connaissais pas 😀.Et oui, les Vieux et la Technologie c'est pas ce qu'on croit 😂C@talain l.
Posté(e) 15 août15 août J'aime bien aussi la présentation, et les couleurs. Un peu de temps pour prendre mes repères, mais maintenant que j'ai trouvé "contenu non lu" c'est bon, je suis repartie 😅 Reste juste les petites étoiles ou rond devant le nom des sujets pour aller au dernier message non lu, un peu trop petit sur la version mobile, ça ne marche pas bien, il faut agrandir pour pouvoir viser juste!
Posté(e) 15 août15 août Moi aussi j'ai cru que j'avais appuyé sur des trucs qui m'avaient tout déréglé.Je n'ai pas encore utilisé avec le pc, mais sur le téléphone je suis complètement perdue. Il va me falloir du temps je pense. C'est beaucoup moins clair pour moi pour le moment. Et comme dit au dessus par Garba c'est difficile sur le téléphone d'appuyer sur le rond ou l'étoile. Si on ne zoome pas ça renvoie au premier message du post.
Posté(e) 15 août15 août Est-ce vous savez si on peut avoir seulement le titre des posts? Avoir le début du texte en dessous me perturbe. 🤔
Posté(e) 16 août16 août Il y a 5 heures, garba a dit :pour aller au dernier message non lu,Tu cliques sur ton pseudo tout en haut à droite et tu vas dans "Paramètres du compte" et tu choisis comme sur la copie d'écran :
Posté(e) 16 août16 août Il y a 10 heures, garba a dit :Oui il faut choisir en haut:Ca marche si je suis dans "contenu non lu", mais si je veux voir tous les sujets ça ne marche pas. Par exemple si je suis dans grafitti, ça me donne ça:
Posté(e) 16 août16 août Il y a 6 heures, André Jorge a dit :Tu cliques sur ton pseudo tout en haut à droite et tu vas dans "Paramètres du compte" et tu choisis comme sur la copie d'écran :Ah super ça, je teste tout de suite ! Merci
Posté(e) 16 août16 août il y a 13 minutes, Chocolatine a dit :Ca marche si je suis dans "contenu non lu", mais si je veux voir tous les sujets ça ne marche pas. Par exemple si je suis dans grafitti, ça me donne ça:Désolée je ne fais toujours que contenu non lu 🤷😅