Posté(e) 21 août21 août Non, c'est mieux maintenant. J'ai besoin de beaucoup de temps pour apprivoiser le changement, ça me coûte, mais dans le cas de ce forum ça vaut le coup, je persévère donc !
Posté(e) 21 août21 août Le problème vient notamment des images qui se ressemblent trop. Je remettrai d'autres images qui représenteraient mieux chaque catégorie.J'ai remis le forum en mode "tableau" pour voir... mais il vaut mieux tenter d'améliorer la lisibilité du site.J'ai commencé par mettre en gras les noms des principales rubriques (qui contiennent des forums) et j'ai mis leur couleur en blanc sur fond bleu foncé.
Posté(e) 21 août21 août Je peux aussi fusionner les sous-forums des catégories "Les domaines d'activité à l'école maternelle" et "Les domaines d'activité à l'école élémentaire". Les messages resteront mais ils seront dans une seule catégorie et seront tous mélangés (mais ce serait définitif).
Posté(e) 21 août21 août Je trouve bien de séparer maternelle et élémentaire. Pour moi, c'est vraiment ce côté "très gros", comme si c était zoomé, qui rend bizarre sur le téléphone (je ne vais pas sur le forum via ordi). Et les images, qui je vois sont redevenues grand format).
Posté(e) 21 août21 août il y a 41 minutes, sosogirafe a dit :Je trouve bien de séparer maternelle et élémentaire. Pour moi, c'est vraiment ce côté "très gros", comme si c était zoomé, qui rend bizarre sur le téléphone (je ne vais pas sur le forum via ordi). Et les images, que je vois sont redevenues grand format.Pareil ! Je trouve que ça prend vraiment trop de place.
Posté(e) 21 août21 août Auteur Bonsoir,Perso je trouve bien la nouvelle formule en mode "tableau" comme au départ... mais je suis sur ordi avec grand écran. D'accord avec toi pour les images André qui ne permettent pas de différencier vraiment à première vue les différentes rubriques du Forum, mais ça va peut-être être compliqué d'en trouver de plus "Adaptées". Et en les regardant plus attentivement , même si je pense qu'elles ont été créées par une I.A elles correspondent quand même , à mon avis plutôt bien aux différents sujets 😀...Par contre, par curiosité, j'ai voulu rechercher ce matin si les anciens posts étaient bien toujours présents et j'en ai "déterré" un de 2014 😉... ET évidemment je n'ai pas pu m'empêcher d'y rajouter en épilogue mon grain de sable... comme à la belle époque de mes prises de bec avec la Communauté des Profs Blogueurs... 😂 !!!!On ne se refait pas...Bonne soirée,C@t... alain l.
Posté(e) 21 août21 août Il y a 5 heures, sosogirafe a dit :Je trouve bien de séparer maternelle et élémentaire.Maternelle et élémentaire seraient toujours séparés. Ce sont les sous-forums de ces rubriques qui seraient fusionnés et il resterait donc deux catégories : maternelle et élémentaire. Mais il y a beaucoup d'autres choses à faire avant tout. Je vais d'abord m'occuper des images.
Posté(e) 23 août23 août Je n'étais pas venu depuis longtemps et je découvre.C'est super, merci !D'autant que gérant le site de mon asso sportive, je sais le temps que ça demande (et l'argent !).Petite interpellation : selon la façon dont j'arrive sur un sujet, j'ai, ou pas, toute la partie de droite de l'écran, environ un tiers, occupée par l'historique des dernières intervention.C'est compliqué pour lire. Mon regard ripe sans cesse vers la droite.