Posté(e) dimanche à 08:154 j Je crois que j ai la même façon de lire le forum que Chocolatine, et donc, les mêmes problématiques depuis le changement :)
Posté(e) dimanche à 10:064 j Il y a 2 heures, garba a dit :Désolée je ne fais toujours que contenu non lu 🤷😅Ca y est ça marche ailleurs mais je ne sais pas pourquoi. 🤔
Posté(e) lundi à 11:003 j Idem. Et pouvoir paramétrer pour ne plus avoir à cliquer sur l étoile mais sur le titre pour accéder au premier message non lu est chouette.En revanche, les immenses images et les chapitres "effet zoom" font que j'ai cliqué sur les- pour réduire le défilement. Du coup, je ne vois plus rapidement s il y a des messages nouveaux dans chaque chapintre , donc je pense que ça ça engendrer chez moi une moindre fréquentation (je lis le forum en "scrollant") , je vais louper des sujets dans la partie sérieuse. C'est dommage.
Posté(e) lundi à 14:333 j Découverte pour moi ce midi : sur le coup j'ai cru que la feuille de style ne s'était pas chargée Il va juste falloir prendre de nouveaux réflexes (comme pour cliquer sur le bouton "Toute l'activité" 😅).Pour contre, suis-je la seule à ne pas avoir les avatars des pseudos dans le fil d'actualité ? (Je suis sur l'ordi sous Edge.)
Posté(e) lundi à 14:553 j Auteur Le 16/08/2026 à 09:10, garba a dit :Désolée je ne fais toujours que contenu non lu 🤷😅il y a 20 minutes, SepH a dit :Découverte pour moi ce midi : sur le coup j'ai cru que la feuille de style ne s'était pas chargée Il va juste falloir prendre de nouveaux réflexes (comme pour cliquer sur le bouton "Toute l'activité" 😅).Pour contre, suis-je la seule à ne pas avoir les avatars des pseudos dans le fil d'actualité ? (Je suis sur l'ordi sous Edge.)Pour moi SepH c'est bon pour les avatars des Pseudos... Firefox sur Windows10...C@talain l.
Posté(e) lundi à 15:133 j Je n'ai pas de souci non lu sur la page d'accueil. C'est sur "Toute l'activité" que je ne l'ai pas. J'irai voir sur le téléphone avec Chrome alors pour voir si ça vient d'Edge.
Posté(e) lundi à 18:313 j J'ai testé sur mon téléphone, j'ai le même souci. Donc ça ne vient pas du navigateur.
Posté(e) mardi à 06:282 j Il y a 15 heures, SepH a dit :Découverte pour moi ce midi : sur le coup j'ai cru que la feuille de style ne s'était pas chargée Il va juste falloir prendre de nouveaux réflexes (comme pour cliquer sur le bouton "Toute l'activité" 😅).Pour contre, suis-je la seule à ne pas avoir les avatars des pseudos dans le fil d'actualité ? (Je suis sur l'ordi sous Edge.)J'ai exactement la même chose que toi, uniquement dans le fil d'actualité.J'utilise le navigateur Vivaldi et mon ordi tourne sous LinuxMint.
Posté(e) mercredi à 19:201 j Le 17/08/2026 à 15:00, sosogirafe a dit :les immenses images et les chapitres "effet zoom"J'ai changé l'affichage pour avoir des images qui prennent moins de place (et voir plus de contenu) et j'ai réduit le nombre de forums qui apparaissent sur la page d'accueil. :)
Posté(e) il y a 17 heures17 h Je ne sais pas pour les autres participants, mais pour moi c'est beaucoup plus clair :) merci!
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur Bonjour, je préférais la première mouture où on voyait tous les forums, mais je consulte le Forum depuis mon ordi avec un grand écran et sans doute la nouvelle formule est-elle plus claire sur un smartphone. Et puis elle fait apparaître davantage de commentaires au milieu de l'écran, ce qui peut être bon pour la vie du Forum... mais ça fait parfois doublon avec le bandeau à droite...C@talain l.