Posté(e) il y a 53 minutes53 min Bonjour à tous,J'écris ici sans grande motivation de ce que cela pourrait m'apporter mais peut être un moyen de décompresser et de parler aux personnes.Je suis PES, c'est ma deuxième année. Ma première année je l'ai passé avec des CE1. J'étais stressée au début mais cette année a été difficile mais pas déplaisante. J'ai bien aimé les enfants, même si la réalité de la génération actuelle me rattrape.Bien que je n'ai pas vécu cette année comme un échec, j'ai été renouvelé suite à une visite de l'IEN qui m'a mis un avis défavorable, en plus, durant la commission je passe avec une professeur que j'ai eu pendant 5 ans et qui m'a fait redoubler ma M2.Bref, sans grande surprise, j'ai été renouvelé et la commence une descente au enfer. Je sais que je redouble début août. J'apprends que je suis en MS/GS. Et là je n'y arrive tout simplement pas, la charge de travail, l'organisation d'un double niveau et surtout le public du maternelle qui m'angoisse énormément. J'ai énormément aussi de pression vis à vis de moi même qui me rabaisse en mode si je n'y arrive pas, si je me met en arrêt je suis nul, je ne suis pas fait pour ce métier quand bien même je sais que je peux m'y épanouir.Ma famille, ma copine qui elle a démissionné en tant que PES a cause d'une dépression me dis simplement que je dois faire correctement (ce que je ne comprends pas qu'elle puisse me dire ça vu ce qu'elle a traversé), je pense au après, a la fin de la deuxième, si je suis licencié que vais-je faire, un master MEEF ne propose pas grandes opportunités.Je ne dors presque plus, je fais des cauchemars, j'ai de l'anxiété et je deviens agressif parfois envers moi même, il m'arrive de pleurer et d'avoir la boule au ventre. Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin d'aide