Aller au contenu

Bug avec un portable


sassami

Messages recommandés

Voilà, je sais que si on "bug" avec son PC on peut appuyer sur l'interupteur qui se situe au dos de l'unité centrale mais qu'en est-il pour les portables? car on m'a dit que ce fameux interupteur n'y était pas et donc quand on "bug " avec un portable, c'est la fin des haricots pour celui ou celle qui ne s'y connaît rien en informatique ? Quelqu'un peut m'éclairer? D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu deja ta solution est tres brutale et non conseiller.

l'interrupteur situe sur les alims sert a couper le jus sur l'alim lorsqu'on s'apprete a debrancher le cordon (ca evite de griller les alims)

en aucun cas cet interrupteur sert en cas de bug

maintenant sur un portable si windows (ou linux ;) ) est fige et que plus rien ne repond (y compris le ctrl+alt+suppr) alors tu maintinet le bouton power appuye pendant 5 secondes. le portable devrait s'eteindre

ca marche aussi sur les pc

mais je le repete, jamais on n'appuies sur le bouton derriere l'uc lorsque le pc est en route car cela abime l'alim, la carte mere, la ram et les hdd bref ca abime tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci pour le conseil, Ferrari :) et si j'ai bien compris appuyer sur le bouton power pose moins de dommages que l'interrupteur de l'unité centrale c'est noté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci pour le conseil, Ferrari :) et si j'ai bien compris appuyer sur le bouton power pose moins de dommages que l'interrupteur de l'unité centrale c'est noté ;)

oui

mais le meiux c quand meme de faire demarrer/arrete puis arrete l'ordinateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci pour le conseil, Ferrari  :) et si j'ai bien compris appuyer sur le bouton power pose moins de dommages que l'interrupteur de l'unité centrale c'est noté ;)

oui

mais le meiux c quand meme de faire demarrer/arrete puis arrete l'ordinateur ;)

Effectivement :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...