Cath Lulu Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Non, en 2002, l'épreuve de français a été anulée à Versailles. La synthèse proposée avait été traitée par les candidats du cned. Donc, nous avons eu la joie, après avoir planché 4 heures, de revenir quelques jours plus tard, replancher 4h Et y'en a même qui avait pas eu le courage de revenir Et d'autres qui se sont dit "tiens, c'est rigolo, on va faire la même chose avec l'OP" véro, tu te fais du mal, là !!!!!!! :P
AubergineFelee Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Non, en 2002, l'épreuve de français a été anulée à Versailles. La synthèse proposée avait été traitée par les candidats du cned. Donc, nous avons eu la joie, après avoir planché 4 heures, de revenir quelques jours plus tard, replancher 4h Et y'en a même qui avait pas eu le courage de revenir Et d'autres qui se sont dit "tiens, c'est rigolo, on va faire la même chose avec l'OP" véro, tu te fais du mal, là !!!!!!! :P Ben non, l'OP, la première fois je l'ai passé deux fois, parce que je voulais voir les pompiers Alors, c'est en 2003, que j'ai décidé de tenter de passer une épreuve en moins. Mais ils n'ont pas apprécié (ils ne sont pas joueurs ). L'épreuve loupée, c'était l'entretien EPS
Cath Lulu Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Non, en 2002, l'épreuve de français a été anulée à Versailles. La synthèse proposée avait été traitée par les candidats du cned. Donc, nous avons eu la joie, après avoir planché 4 heures, de revenir quelques jours plus tard, replancher 4h Et y'en a même qui avait pas eu le courage de revenir Et d'autres qui se sont dit "tiens, c'est rigolo, on va faire la même chose avec l'OP" véro, tu te fais du mal, là !!!!!!! :P Ben non, l'OP, la première fois je l'ai passé deux fois, parce que je voulais voir les pompiers Alors, c'est en 2003, que j'ai décidé de tenter de passer une épreuve en moins. Mais ils n'ont pas apprécié (ils ne sont pas joueurs ). L'épreuve loupée, c'était l'entretien EPS oh, excuse-moi, véro, je savais bien qu'il y avait une histoire comme ça mais j'ai tout mélangé !!!! :P :P :P
AubergineFelee Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Un jour, j'écrirai mesmémoires du crpe ! :P Oui je sais, je pourrais l'intituler "Mémoires d'un âne qui voulait rentrer à l'EN" :P :P
AubergineFelee Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 J'écrirais la préface B) Je te fais confiance :P
lou76 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Valy63 : juste une précision concernant ton 1er message : la loi d'orientation actuelle date de 1989; ce sont les programmes de l'école primaire qui datent de 2002.
valy63 Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 Oui, Lou, je te remercie d'avoir rectifié mon erreur. Je venais de me rendre compte de cette confusion de date...
Cath Lulu Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Faut suivre Dieu, c'est pas sérieux j'fais c'que j'peux, mais là, je suis avec mon copain Thalès alors, ne m'en veuillez pas !!!!!! :P :P
AubergineFelee Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Faut suivre Dieu, c'est pas sérieux j'fais c'que j'peux, mais là, je suis avec mon copain Thalès alors, ne m'en veuillez pas !!!!!! :P :P C'est ton copain celui là ?? Tu me déçois, là
Cath Lulu Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Faut suivre Dieu, c'est pas sérieux j'fais c'que j'peux, mais là, je suis avec mon copain Thalès alors, ne m'en veuillez pas !!!!!! :P :P C'est ton copain celui là ?? Tu me déçois, là ben, disons qu'à force de fréquenter les gens, ya des liens qui se créent, forcément !!!!!! :P :P :P :P
Messages recommandés