Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Non, en 2002, l'épreuve de français a été anulée à Versailles. La synthèse proposée avait été traitée par les candidats du cned. Donc, nous avons eu la joie, après avoir planché 4 heures, de revenir quelques jours plus tard, replancher 4h :D

Et y'en a même qui avait pas eu le courage de revenir ;)

Et d'autres qui se sont dit "tiens, c'est rigolo, on va faire la même chose avec l'OP" ;)

véro, tu te fais du mal, là !!!!!!! :P

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

12

• AubergineFelee

10

• Homer06

6

• Cécile pyrénees

5

Posté(e)
Non, en 2002, l'épreuve de français a été anulée à Versailles. La synthèse proposée avait été traitée par les candidats du cned. Donc, nous avons eu la joie, après avoir planché 4 heures, de revenir quelques jours plus tard, replancher 4h :D

Et d'autres qui se sont dit "tiens, c'est rigolo, on va faire la même chose avec l'OP" ;)

Ben non, l'OP, la première fois je l'ai passé deux fois, parce que je voulais voir les pompiers ;)

Alors, c'est en 2003, que j'ai décidé de tenter de passer une épreuve en moins. Mais ils n'ont pas apprécié (ils ne sont pas joueurs ;) ). L'épreuve loupée, c'était l'entretien EPS :)

Posté(e)

Ben non, l'OP, la première fois je l'ai passé deux fois, parce que je voulais voir les pompiers ;)

Alors, c'est en 2003, que j'ai décidé de tenter de passer une épreuve en moins. Mais ils n'ont pas apprécié (ils ne sont pas joueurs ;) ). L'épreuve loupée, c'était l'entretien EPS :)

oh, excuse-moi, véro, je savais bien qu'il y avait une histoire comme ça mais j'ai tout mélangé !!!! :P :P :P

Posté(e)

Faut suivre Dieu, c'est pas sérieux ;)

Posté(e)

Un jour, j'écrirai mesmémoires du crpe ! :P

Oui je sais, je pourrais l'intituler "Mémoires d'un âne qui voulait rentrer à l'EN" :P :P

Posté(e)

J'écrirais la préface B)

Posté(e)
J'écrirais la préface B)

Je te fais confiance :P

Posté(e)

Valy63 : juste une précision concernant ton 1er message : la loi d'orientation actuelle date de 1989; ce sont les programmes de l'école primaire qui datent de 2002. :)

Posté(e)

Oui, Lou, je te remercie d'avoir rectifié mon erreur. Je venais de me rendre compte de cette confusion de date...

Posté(e)
Faut suivre Dieu, c'est pas sérieux ;)

j'fais c'que j'peux, mais là, je suis avec mon copain Thalès alors, ne m'en veuillez pas !!!!!! :P :P

Posté(e)
Faut suivre Dieu, c'est pas sérieux  ;)

j'fais c'que j'peux, mais là, je suis avec mon copain Thalès alors, ne m'en veuillez pas !!!!!! :P :P

C'est ton copain celui là ?? :blink: Tu me déçois, là :D

Posté(e)
Faut suivre Dieu, c'est pas sérieux  ;)

C'est ton copain celui là ?? :blink: Tu me déçois, là :D

ben, disons qu'à force de fréquenter les gens, ya des liens qui se créent, forcément !!!!!! :P :P :P :P