lelia Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 dvd musical à 15euros, me suis fait plaisir entre autres choses :P tant pis pour le budget
senchan Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 YESSS! Vive les depeche mode!!!!!! Je pense qu'on est les seules!! ma chanson préférée est et restera toujouts " everything counts"!!!
lelia Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 j'adore "It's no good", et franchement j'aime toutes leurs chansons
lelia Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 bon ben je pense qu'il va falloir apprendre à partager , quoique y a Brian Molko de Placebo qui me branche bien lui aussi-dommage qu'il soit bi- mais franchement je ne serai vraiment pas contre le fait de passer 1 soirée avec -il a des yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! looooooooool
senchan Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 LOL!! t'avais pas un rendez vous toi cette semaine? hien? z(rr)o
lelia Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 siiiiiiii c'est prévu pour demain, juste après mon cours avec ma collégienne :P en plus, il m'a rappelé histoire que je n'oublie pas on verra bien s'il est aussi sympa qu'il en a l'air
senchan Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 SUUUPER!! je croise les doits pour toi!! Par contre: vite,vite au lit!! sinon demain tu auras des cernes!!! fais de beaux rêves!!!
lelia Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 merci pour tes conseils, mais je pense que c'est 1 p'ti peu râpé vu que j'en ai déjà; tu me diras en me couchant + tôt sans écouter mon groupe préféré j'ai quand m^me + de chances d'avoir 1 tête potable demain matin allez bonne nuit pê (pense que vais encore vadrouiller 1 peu sur le forum) à +
Carli Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 YESSS! Vive les depeche mode!!!!!!Je pense qu'on est les seules!! Meuhhh non ! t'as pas vu mon petit avatar? Les gens se moquent souvent de Depeche Mode mais n'empeche qu'ils sont toujours là et qu'ils ont influencé enormément la musique. NA !
lelia Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 t'as entendu la reprise des Linkin Park sur Europe2? pas mal
Messages recommandés