marie laure Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec les mises à jour automatique de windows. J'ai installé le pack 2 quand il est sorti et j'ai choisi comme options la mise à jour automatique. Hier soir, avant d'éteindre, on m'a proposé d'installer les mises à jour et l'ordinateur s'eteind tout seul une fois qu'il a fini. Sauf que ce matin, il tournait toujours et les mises à jours n'étaient pas installées . Du coup, je sui obligée d'eteindre derrière l'unité centrale. Bon, qu'est ce que je fais maintenant ???!!! Merci de votre aide Marie-Laure
Moustache Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 J'ai lancé hier soir aussi les mises à jours, l'ordi m'a dit qu'il téléchargeait... puis aucune indication ni fenêtre pour savoir où on en était, j'ai fini par l'oublier. Ce matin, rien à signaler, il m'indique à nouveau qu'une mise à jour est disponible, je suis passé par cette page : http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5co...ault.aspx?ln=fr (ou DEMARRER - WINDOWS UPDATE ) le chargement, mais surtout l'installation est un peu longuette.
marie laure Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 Merci Moustache, Ca y est ça marche ! Marie-Laure
Messages recommandés