Aller au contenu

site et identification d'ordi


pistellu

Messages recommandés

L'administrateur d'un site, où les visiteurs ne s'inscrivent pas, peut-il identifier les ordinateurs qui s'y connectent (par un n° ou je ne sais quoi d'autre...). Il s'agit d'un site qui comptabilise le nombre de visiteurs mais qui ne dispose pas de forum. :huh:

Je ne sais pas si j'ai été très claire... :(

Merci pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est possible d'avoir des infos sur la personne qui vient sur un site comme son adresse ip (adresse fourni par le fournisseur d'acces qui permet d'etre connecte sur le net)

le site peut aussi stocke sur le disque dur un cookies qui permet de te reidentifier la prochaine que tu vients

maintenant connaitre ton nom, prenom taille etc... non ou alors c illegale lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vais sur un certain site , il me dit combien de fois je suis venue sur son site! au début ça m'a surprise car je n'avais pas laissé d'information! donc je pense que c'est un truc avec les cookies!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en général c'est fait avec les coockies, ces petits fichiers stockés sur ton ordi que tu peux supprimer :)

sur XP ils sont sur "C:\Documents and Settings\Mon user\Cookies"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un proxy oui sinon...non :D

Es tu en ip fixe ? Si tu es en ADSL dégroupé surement mais sinon il y a peu de chance sauf si tu en as fait la demande. Si tu n'es pas en IP fixe, tu n'as aucun intérêt à cacher ton adresse IP car elle change à chaque connexion.

Pour savoir si tu es en IP fixe tu tapes ipconfig dans une boite de commande et tu notes l'adresse d'IP. Tu te déconnectes puis tu te reconnecte et tu redemande l'adresse IP. Si c'est la même tu es en IP fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...