Steph31 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 J'voudrais juste vous poser une question toute bête... _bl_sh_ Pour l'inscription au concours, il faut ranger nos voeux d'affectation par ordre de préférence, mais si j'ai mon concours, et que je suis prise dans le département voeu n°1 (oui, je sais, c'est beau de rêver :P ), est ce que je serai également affectée dans ce même département (ou l'académie) après mon année de PE2, ou alors ce n'est juste que pour la 2ème année d'IUFM? En plus clair (j'viens de me relire, et j'me suis pas comprise cryin ), en classant ces voeux par ordre de préférence, est ce que je m'engage pour 1 an ou plus ?
Vindu28 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Si tu es admise (ce que je te souhaite ), tu es affectée dans un département (ton premier voeu si tu es bien classée) où tu effectues ta PE2. Ensuite, lorsque tu es titularisée, c'est dans ce même département et tu y restes, je pense, au minimum 3 ans avant de pouvoir être mutée (sauf cas particulier mais j'espère ne pas dire de bêtise ). Bise et bonne chance à toi (c-_-v)
Vindu28 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 3ans ....sic je défaille !!! Je suis pas sûre à 100 % de la durée alors ne panique pas . Et puis, même c'est pas la mort 3 ans Bon courage à toi. Le principal, c'est d'obtenir ce concours
Steph31 Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) 15 octobre 2004 Merci de ta réponse Donc, après l'année de PE2, pas de voeux à reformuler. Heureusement que je me renseigne ailleurs, car c'est ce que l'on m'avait dit cryin
Messages recommandés