val37 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 bonjour aux pros que faire pour ouvrie des doc ipg donc des images. j'en ai reçu en pièces jointes et quand je clic dessus j'ai un écran blanc avec une tite croix en haut à gauche... ki peut m'aider sur ce coup là?Il me manque kek chose non? les docs = plans de ma maison!!!!!!! merci
Moustache Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Il vaut mieux enregistrer les immages d'abord sur ton disque dur avant d'essayer de les ouvrir, ensuite tout dépend quel logiciel est associé aux JPG. Ensuite, l'explorateur dispose d'un visualiseur d'image (ça dépend aussi de ta version de windows) sinon tu as xnview qui est très bien et gratuit : http://www.xnview.com/ Il est possible aussi que ton fichier JPG soit corrompu, si tu veux que je vérifie, tu peux me l'envoyer à l'adresse perso en signature (si pas indiscret bien sur)
val37 Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 merci beaucoup encore une manip idiote que je ne savais pas encore faire. l'erreur source d'apprentissage merci à toi ô grand MOUSTACHE nous exploitaon en CP tes supers docs sur les jours de la semaine en remédiation extra bonne continuation val
Messages recommandés