Dominique Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Bonjour, Pour information, vous trouverez une proposition - de progression pour chacun des niveaux ICI (site de la circonscription de Strasbourg 5). - de répartition des compétences par niveaux LA (site de l'Inspection Académique de l'Allier) (je ne sais plus si ces adresses ont déjà été données)
Cagory Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Merci Dominique pour tes super liens. Super sympas surtout en début de carrière.
poyette Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Oh !!!! Je suis super contente !!!! Ca fait un bout de temps que je recherchais ces progressions... Elles étaient apparues il y a longtemps et je n'arrivais plus à les retrouver !!! Merci LOLO
IsaG Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 La première, je connaissais (je m'en suis inspirée pour faire mes progressions), mais je ne connaissais pas le second site que tu cites ! Merci
Fred1900+ Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Salut Merçi beaucoup ça éclaircit un peu les notions de progressions et programmations. Fred
mich Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 super !!! Est ce que quelqu'un aurait la même chose pour le cycle 3 ? Please
Dominique Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 Est ce que quelqu'un aurait la même chose pour le cycle 3 ? Please Bonjour, Pas tout à fait la même chose mais sur le même site (site de la circonscription de Strasbourg 5) on trouve effectivement aussi des documents concernant le cycle 2 et le cycle 3 (ces documents ont été réalisé lors d'un stage de circonscription) : Pour le cycle 3 c'est ICI. Pour le cycle 2 c'est LA.
Messages recommandés