salazie Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 bonjour, je recherche des sujets corrigés ou non sur la période du Moyen-Age! auriez-vous ça dans vos ordis? merci d'avance à ceux qui m'aideront dans ma quête salazie
salazie Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 vraiment personne? je n'en ai toujours pas trouvé salazie
lunavignon Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Voilà un sujet qui est tombé à Aix-Marseille cette année. Par contre le seul corrigé que j'ai c'est le mien, et je suis une débutante PE1 :P, si tu veux je pourrais te l'envoyer dès que ma prof me l'aura corrigé (à la rentrée) Bon, le sujet est trop volumineux, ça passe pas , tu le veux par mail?
mlou Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 lunavignon peut-tu m'envoyer ton sujet sur le Moyen-Age et le corrigé si possibleà marielaure-andres@laposte.net merci bcp par avance pour ta gentillesse!
julie86 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 est ce que vous pourriez me faire passer ce sujet? cela m'interesse beaucoup.
lilou34 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 à moi aussi, merci beaucoup. lilimont34@hotmail.com
abibatu Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Si c'est possible d'avoir le sujet et le corrigé. Ca serai sympa. Mon adresse: leveque_e@yahoo.fr Merci beaucoup. Bizz
lunavignon Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Coucou à tous je viens seulement de voir vos messages malheureusement je n'ai plus le sujet, vous pouvez peut-être envoyer un mp à salazie à qui je l'ai envoyé.
lunavignon Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Vous pouvez trouver le sujet sur le site de l'académie d'aix marseille : http://www.ac-aix-marseille.fr/ rubrique : examens et concours, il s'agit du sujet d'histoire-géo n° 9 Quant au corrigé, ce n'est pas un corrigé type parfait puisque c'est un devoir que j'ai fait à l'iufm et que ma prof a corrigé, vous pouvez demander à salazie de vous l'envoyer. A bientôt et bon courage !
salazie Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) 12 novembre 2004 est ce que vous pourriez me faire passer ce sujet? cela m'interesse beaucoup. <{POST_SNAPBACK}> je veux bien mais il me faut ton mail! envoies moi un MP si tu ne veux pas le mettre là salazie
Messages recommandés