bout'chou Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 on m'a proposé de faire pendant mon R3 en arts plastiques un paysage en miniature. avez vous une idée comment je pourrais m'y prendre?
Louve Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Peut-être prendre des éléments naturels ( ah l'automne !!! )ou alors le contre-pied boites, canette, alu...ou alors par pliages: en travaillant avec du papier blanc (froissé, pliage, découpé...)ou en couleurs comme tu veux...Enfin voilà ce qui me vient dans l'immédiat
Lapin bondissant Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Pourquoi ne pas utiliser du papier maché?????????? avec une bouteille ou autre chose pour faire des mntagnes........ Leqs arbres allumettes + boules de coton peintes en vertes etc........... mais pur le rest efais travailler l'imagination des élèves DD
bicette Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 pas vraiment de conseils à te donner par contre j'adore cette idée! je vais y réfléchir...
stepfan Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 sur support bois 1m², papier mâché (et clous pour fixer après séchage) +bandes plâtrées... Ensuite peinture et éléments naturels...
Messages recommandés