Posté(e) 16 octobre 200421 a on m'a proposé de faire pendant mon R3 en arts plastiques un paysage en miniature. avez vous une idée comment je pourrais m'y prendre?
Posté(e) 16 octobre 200421 a Peut-être prendre des éléments naturels ( ah l'automne !!! )ou alors le contre-pied boites, canette, alu...ou alors par pliages: en travaillant avec du papier blanc (froissé, pliage, découpé...)ou en couleurs comme tu veux...Enfin voilà ce qui me vient dans l'immédiat
Posté(e) 16 octobre 200421 a Pourquoi ne pas utiliser du papier maché?????????? avec une bouteille ou autre chose pour faire des mntagnes........ Leqs arbres allumettes + boules de coton peintes en vertes etc........... mais pur le rest efais travailler l'imagination des élèves DD
Posté(e) 16 octobre 200421 a pas vraiment de conseils à te donner par contre j'adore cette idée! je vais y réfléchir...
Posté(e) 17 octobre 200421 a sur support bois 1m², papier mâché (et clous pour fixer après séchage) +bandes plâtrées... Ensuite peinture et éléments naturels...