bout'chou 0 Posted October 16, 2004 on m'a proposé de faire pendant mon R3 en arts plastiques un paysage en miniature. avez vous une idée comment je pourrais m'y prendre? Share this post Link to post Share on other sites
Louve 0 Posted October 16, 2004 Peut-être prendre des éléments naturels ( ah l'automne !!! )ou alors le contre-pied boites, canette, alu...ou alors par pliages: en travaillant avec du papier blanc (froissé, pliage, découpé...)ou en couleurs comme tu veux...Enfin voilà ce qui me vient dans l'immédiat Share this post Link to post Share on other sites
Lapin bondissant 0 Posted October 16, 2004 Pourquoi ne pas utiliser du papier maché?????????? avec une bouteille ou autre chose pour faire des mntagnes........ Leqs arbres allumettes + boules de coton peintes en vertes etc........... mais pur le rest efais travailler l'imagination des élèves DD Share this post Link to post Share on other sites
bicette 1 Posted October 16, 2004 pas vraiment de conseils à te donner par contre j'adore cette idée! je vais y réfléchir... Share this post Link to post Share on other sites
stepfan 1 Posted October 17, 2004 sur support bois 1m², papier mâché (et clous pour fixer après séchage) +bandes plâtrées... Ensuite peinture et éléments naturels... Share this post Link to post Share on other sites