Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un gros probleme je passe l'oral demain mais je n'ai aucune idée de sequence. ma production est sur l'urbanisation surtout sur son coté sombre et violent. aidez moi svp

Posté(e)

C'eatit quoi tes documents de deaprt?

Posté(e)

la photo du musée de guggenheim de O .Gehry avec un plan, "circulation" de Dubuffet et "portrait de l'artiste abcd" de Raoul Haussmann voili voilou ma prod comprend beaucoup de lignes courbes et droites .

merci de t'interresser à mon cas un peu desesperer.

Posté(e)

Bien, alors, je t'ai demandé quels étaent tes documents de départ, parce que moi aussi, j'ai parlé de l'urbanisation et du contraste "campagne" ville.

Tu peux peut être envisager des séquences concernant l'évolution de l'urbanisation dans une ville ou une région : par exemple, recherche de photos et documents anciens sur la commune des élèves, déplacement sur place en essayant de retrouver les lieux des anciennes photos. Là, les élèves font eux même les photos.

Retour en classe avec discussion du changement, travail sur l'image par ordinateur ....

Tu peux donc relier l'histoire, la géographie (repérage sur plqn des différents lieux), les arts visuels, le langage oral.

J'espère t'avoir éclairée un petit peu.

Bon courage et bonne chance.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Posté(e)

Pas de quoi, c'est ça le forum.

Et puis, l'envoie des ondes positives aussi !!

sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr)

Posté(e)

un truc tout bete sur une ou deux seances

proposer un poster d'un paysage et demander aux eleves d'imaginer cet espace dans 150 ans

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...