Grapholina Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Bonjour, je viens de finir la fiche concernant le document d'accompagnement sur les maths à l(école: j'ai essayer de faire clair et simple! j'espères que ça vous aidera!
Grapholina Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) 17 octobre 2004 j'ai du faire des fautes de frappe! attendez un peu j'ai pas tout verifier
Grapholina Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) 17 octobre 2004 fiches corrigées! mon editeur de textes faisait de siennes, le correcteur refusait de marcher! chose faites, normalment plus de fautes rectificatif: erreurs! On ne parle plus de fautes! Pas bien! lol
tatia Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 je ne comprends pas, il y en a qui disent merci mais moi je ne vois pas les fiches? est-ce un problème personnel ou les fiches ne sont pas en ligne?????
Grapholina Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) 22 octobre 2004 je la remet, elle a peut etre du etre déplacée vers_les_maths_en_maternelle.doc
rufio Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 lol tatia moi ca faisait la mm chose merci pour les fiches bye
tatia Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 je la remet, elle a peut etre du etre déplacée <{POST_SNAPBACK}> merci, ça y est j'ai pu la lire et la télécharger c'est une fiche très bien faite, il aurait été dommage de ne pas l'avoir :P
Grapholina Posté(e) 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) 24 octobre 2004 Merci du compliment , suis touchée je suis dans la lecture au cp maintenant c'est pas une mince affaire de lire ces docs
Messages recommandés