Aller au contenu

Bugs du nouveau forum


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Bonjour !

Je vous invite ici à faire part des petits bugs que vous trouverez sur le nouveau forum.

AJ doit certainement y travailler dessus et doit sans doute les connaître pour la plupart, mais personne n'est infaillible. Aussi, je vous propose de l'aider dans cette tâche et de commencer à les recenser.

Mais avant de commencer :

:)!!! BRAVO AJ ET MERCI POUR TOUT !!! :)

Petite liste de bugs :

- les smileys "cryin", "_bl_sh_", "z(rr)o", "sc(rr)", "(-)ta)", "(ws~tl)", "o(t~l)", "(eaie)", "(<n>)", "(c-_-v)", "(a_l_n)", "-dvl-w-" ne sont plus disponibles ;

- les heures s'affichent de façon anglaise (4:08 PM) ;

- le GIF du groupe "modérateur" n'est plus disponible.

Pour ma part, en tant que modérateur, le PC-Mod n'est plus disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    15

  • Yota Moteuchi

    13

  • salazie

    12

  • poitou

    10

En fait, ce sont tous les GIFs des différents groupes (Admin / Modératrices et modérateurs / Animatrices et animateurs) qui ne sont plus disponibles.

De plus, j'ai repéré une petite case dans la fonction "Membres", petite case en haut à droite de la liste des membres qui servirait je suppose à aller directement sur les membres dont le pseudo commence par "a", "b", "c", ... Mais je n'ai pas compris comment cela marchait. Bug ou pas bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certains ont "on" et les autres "off" sous leur avatar? On ne peut pas cliquer dessus, même le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, j'ai pu envoyer un MP à Juno, mais une fois le MP validé, au lieu qu'il soit inscrit, message envoyé à Juno, cela me met <#TO_MEMBER#>. au lieu de Juno...

Sinon, euh, pas de gros bugs...

manque la date en bas ( au niveau de la date où il y a eu le plus de membres connectés..)

mais rien de bien grave...

on peut continuer à bosser :P

PS : est ce normal que les sujets épinglés prennent autant de place que ceux qui ne le sont pas ?

Car du coup cela fait un page immense... :blink:

Merci beaucoup en tous cas !

J'ai hâte de connaître les nouvelles fonctionnalités... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien reçu le MP d'Affable, mais j'ai bien du mal à accéder à mon inbox. Et quand j'essaie d'envoyer un MP, je reçois ce message d'erreur:

IPB WARNING [2] get_template(./lang/13/lang_email_content.php): failed to open stream: No such file or directory (Line: 389 of /sources/classes/class_email.php)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau de la vitesse ? Il m'est par moments impossible de changer de page. ca bloque, 3 voir 4 minutes. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau de la vitesse ? Il m'est par moments impossible de changer de page. ca bloque, 3 voir 4 minutes. Et vous ?

Pareil, j'ai dû fermer toutes mes autres fenêtres internet pour pouvoir écrire un message (5 min d'attente pour un affichage). Cela dit, j'ai vraiment un vieux coucou come ordi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...