Posté(e) 17 octobre 200421 a oui, chez moi aussi, c'est lent Sinon, merci je trouve le look très beau et plus simple Lillypause
Posté(e) 17 octobre 200421 a Auteur Il me semble qu'avec l'ancien forum, il y avait aussi des heures comme le dimanche soir où c'était relativement plus lent aussi, mais là, c'est vrai qu'il faut bien attendre.
Posté(e) 17 octobre 200421 a Chez moi c'est guère plus lent, et pourtant je suis sur un réseau un peu médiocre :P
Posté(e) 17 octobre 200421 a Auteur Fichiers jointsEspace restant : 0octets C'est normal ? <{POST_SNAPBACK}> Apparemment, il y a une limite de 0 Ko, au lieu de 100 Ko précédemment. :P Donc, pour l'instant, on ne peut pas poster de fichiers. Par contre, apparemment, on pourra en poster plusieurs dans le même message tant qu'on ne dépasse pas la limite.
Posté(e) 17 octobre 200421 a Bien pratique la fonction recherche mais tout le monde va-t-il comprendre qu'il s'agit de cela ? rien ne l'indiquant Question : c'est quoi les petits trombones à côté des posts .?
Posté(e) 17 octobre 200421 a Auteur Question : c'est quoi les petits trombones à côté des posts .? <{POST_SNAPBACK}> Cela indique que le post contient des fichiers attachés : si tu cliques dessus, tu as leurs listes.
Posté(e) 17 octobre 200421 a Obligée aussi de fermer d'autres fenêtres... et si j'envoie un mail en même temps...euh...rien ne s'ouvre tant que le mail n'est pas parti... Mais bon...je ne suis qu'en 128...
Posté(e) 17 octobre 200421 a De plus, j'ai repéré une petite case dans la fonction "Membres", petite case en haut à droite de la liste des membres qui servirait je suppose à aller directement sur les membres dont le pseudo commence par "a", "b", "c", ... Tu choisis la lettre et tu clique sur le bouton "Nom commence par..." Je fais une pause.