Aller au contenu

Bugs du nouveau forum


Yota Moteuchi

Messages recommandés

à moins que le post "vos fiches pour le concours"ait changé de place, mais il n'apparaît plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    15

  • Yota Moteuchi

    13

  • salazie

    12

  • poitou

    10

j'ai pas trop de mal à m"habituer à ce nouveau forum pour le moment...

Mais ce qui me gêne, c'est la hauteur des lignes dans les pages avec tous les posts... On a une vision bcp moins globale des post, tellement ils prennent de la place !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on change la police, la couleur, la taille, etc ... et que ça redescend automatiquement à chaque changement, donc il faut remonter avec l'ascenseur pour faire un autre changement...

c'est considéré comme un bug ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite mise à jour des bugs non résolus :

- les smileys "cryin", "_bl_sh_", "z(rr)o", "sc(rr)", "(-)ta)", "(ws~tl)", "o(t~l)", "(eaie)", "(<n>)", "(c-_-v)", "(a_l_n)", "-dvl-w-" ne sont plus disponibles (bien que d'autres aient été mis en place) ;

- Bugs d'émission et de réception de MPs ;

- Vitesse plus lente que l'ancien forum (mais cela semble assez dur à corriger) ;

- Impossibilité d'attacher un fichier (limite fixée à 0 octets) ;

- Le téléchargement des sujets est toujours limité aux 30 premières pages ;

- Esthétique du logo à mieux intégrer dans le cadre bleu.

En tant que modérateur, le PC-Mod n'est plus disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on change la police, la couleur, la taille, etc ... et que ça redescend automatiquement à chaque changement, donc il faut remonter avec l'ascenseur pour faire un autre changement...

c'est considéré comme un bug ?  <_<

Moi, ça m'arrive quand la fenêtre Internet est trop petite. Peut-être devrais-tu l'agrandir à tout l'écran ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'arrive quand la fenêtre Internet est trop petite. Peut-être devrais-tu l'agrandir à tout l'écran ?  :huh:

Ben non, je peux pas plus grand que tout mon 19 pouces !... :blush:

Dès que je change un paramètre ou que je mets une émoticône, la fenêtre se décale vers le bas et cache les fonctions polices, taille, couleur...

enfin y'a plus grave comme bug... mais pour mettre violet italique, ça complique forcément !!!!... :P

Par contre, y'a pas ce problème quand on écrit un MP ! :)

Pour la hauteur des titres de posts, c'est pas vraiment un bug, mais je le disais pour signaler que si ça pouvait être réduit, ça nous éviterait d'avoir des pages d'un kilomètre de long !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les smileys "cryin", "_bl_sh_", "z(rr)o", "sc(rr)", "(-)ta)", "(ws~tl)", "o(t~l)", "(eaie)", "(<n>)", "(c-_-v)", "(a_l_n)", "-dvl-w-" ne sont plus disponibles (bien que d'autres aient été mis en place) ;

Effectivement, certains smileys ont disparu. Mais je pourrai les ajouter plus tard.

- Bugs d'émission et de réception de MPs ;

Réglé je pense.

- Vitesse plus lente que l'ancien forum (mais cela semble assez dur à corriger) ;

Ca devrait être mieux maintenant.

- Impossibilité d'attacher un fichier (limite fixée à 0 octets) ;

Il ne faut pas se fier aux indications. C'est possible en fait. L'attachement de fichiers est un peu compliqué, va falloir que j'explique tout ça...

- Le téléchargement des sujets est toujours limité aux 30 premières pages ;

Pas possible de modifier cela...

- Esthétique du logo à mieux intégrer dans le cadre bleu.

Il faut que je refasse le logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Impossibilité d'attacher un fichier (limite fixée à 0 octets) ;

Il ne faut pas se fier aux indications. C'est possible en fait. L'attachement de fichiers est un peu compliqué, va falloir que j'explique tout ça...

En fait, en allant dans mon panneau de contrôle, j'ai remarqué que la limite des 100 Ko se faisaient sur l'ENSEMBLE des fichiers postés et non pas sur un SEUL fichier comme auparavant...
- Le téléchargement des sujets est toujours limité aux 30 premières pages ;

Pas possible de modifier cela...

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif ! :(:(:( Je croyais que cette nouvelle version arrangerait le problème... Bouh ! Triste ! :(

Sinon merci pour tout le reste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug, mais juste une suggestion.

Dans l'ancien forum, chaque MP envoyé était directement mis dans la boîte "Sent items", maintenant il faut cliquer obligatoirement dans les options pour avoir ce type de comportement.

Même chose pour la nouveauté du suivi des messages.

Ne peut-on pas avoir ces options automatiquement ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas grave, car j'ai compris, mais les avis de message sur nos boites mail sont en anglais maintenant

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté d'autres smileys.

Je ne me suis pas encore intéressé aux MP. Je vais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...